Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sacs à la Maud s'exposent ... sur le net
Les sacs à la Maud s'exposent ... sur le net
  • Voici une sélection des derniers "sacs à la Maud" fabriqués non plus à Dakar, mais à Abidjan, à partir de tissus africains :Wax et bazin, de manière totalement artisanale. Chaque modèle est reproduit en très petite quantité par moi-même (anses en cuir)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les sacs à la Maud s'exposent ... sur le net
Derniers commentaires
1 mai 2011

LES "SACS A LA MAUD", retour à Abidjan !

Le retour des "sacs à la Maud" sur Dakar aura été court mais bon ! 

Grâce à vos achats, mon projet d'ouverture d'une classe pour les enfants hospitalisés est en très bonne voie, cet apport financier va me permettre de débuter avant la fin de l'année. Je vous en dirais plus lorsque j'y serai.

 

Merci à toutes celles qui sont venues me voir sur mon stand à la BA160, excellente journée , tout est parti !

Merci également à mon amie Tara pour son petit déjeuner, "potlok", chez elle, qui m'a permis de constater que "les sacs à la Maud" plaisent aussi aux américaines...

 

Merci à mon amie Marie, pour avoir fait bien plus que de me prêter sa machine à coudre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma chère Maud ,<br /> <br /> Je viens de visionner quelques-uns de tes nouveaux sacs !!magnifiques !!ces nouveaux tissus et ces anses de couleur qui finissent à merveille tes sacs .25 000 FCFA :quel beau don !!Et ce beau miroir derrière , il me dit quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!
N
Chère Maud,<br /> <br /> Quelle belle initiative que ce projet de classe pour les enfants malades!<br /> <br /> Que puis je faire pour toi?C'est-à-dire que j'aimerai avoir un projet avec mes élèves : les sensibiliser à ton projet et correspondre avec toi et les enfants(lettres , dessins, mails , photos ...) et apporter non de l'argent mais du matériel ou autre .Je ne sais pas ce que tu en penses .J'attends de tes nouvelles .Je viens de découvrir ton nouveau site .Bisous.
M
Heu Chaco, tu serais un super pote très très très proche d'Oliv' par hasard??? Tu m'as l'air un peu subjectif et surtout très mal informé sur ce qui se passe au Sénégal!!! Nous aussi, on vit la guerre...
C
Il faudrait penser à garder un peu des bénéfices pour pouvoir faire un petit à cadeau à ton mari qui a subi plein de misères pendant la guerre en Côte d'ivoire , qui travaille comme un fou, qui se morfond tout seul à Abidjan sans sa femme et ses enfants, qui n'a même plus les moyens de se payer des bières ou du Ricard pour noyer son chagrin parce qu'il envoie tous ses sous à sa famille expatriée au soleil du Sénégal. Alors achetez plus de sacs, pensez à ce pauvre homme seul et sans boisson. A votre bon coeur, c'est de la charité.
M
Et puis, il faut dire que notre conversation autour du drinks était tellement "passionnée" (n'est-ce pas?) que j'en ai oublié la finalité de mon travail ... ;)<br /> Vive les artistes!
Publicité